Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
19 décembre 2010

Bienvenue à tous et à toutes

Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^
Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasse d'changes sur des thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuses de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour quotidiennes.

Concours, anniblogs, rondes et SAL vous êtes également mis a l'honneur.

A tous il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article :)

A très bientot

Bises

Blog

Blog
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup participé aux swaps je n'en ai encore pas proposé !!!!! mais j'y pense pour l'année 2011
P
oui j'aime participer à des swapps<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/
L
chez Charlotttee, il y a egalement des swaps super sympatoche ... pas d'inscription a un nouveau swap pour le moment mais des la nouvelle année, ça va revenir ... http://charlottteeetemy.canalblog.com<br /> <br /> les inscriptions pour le citroswap de printemps ne devront pas tarder non plus ... http://citroswap.canalblog.com<br /> <br /> a veiller ...
L
Et je poste sur facebook!
L
Je suis obligée de restreindre mes participations aux swap... mais je m'abonne à ton blog!!!<br /> Belle idée!
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité