Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
19 décembre 2010

Petit Concours, pour bien commencer :)

Coucou à toutes ,

Et bien une fois n'est pas coutume alors pour bien faire je démarre avec ce petit concours tout simple ^^

Avec le lancement du blog voilà ce que je vous propose de gagner:

agagner

TIRAGE AU SORT LE LUNDI 3 JANVIER POUR BIEN COMMENCER L ANNEE

Comment faire? Rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire a la newsletter ou vous faites un peu de pub sur votre blog ( ou facebook si vous n'avez pas de blog) pour "Passion Swap", avec soit la photo du concours, soit celle ci:

ban

Voila pas plus compliqué, ah si laissez un petit commentaire sous cet article pour dire comment vous participer, car la news = 1 chance au tirage au sort, la pub = une chance supplémentaire pour le tirage ( a savoir je mettrais deux fois votre nom dans le petit chapeau ^^)

Allez je vous laisse et vous dis a très vite

Plein de bises

Publicité
Commentaires
M
Je participe avec grand plaisir,(pub chez moi),et bonne année à toi...chouette blog,je reviendrai...
M
Merci pour ce concours sympa, je participe !! <br /> Je suis inscrite à la news (melanie.claudel@laposte.net) et j'ai relayé l'info sur mon blog <br /> http://c-fait-maison.eklablog.com/un-beau-miroir-et-sa-pochette-a-gagner-a2446189<br /> <br /> Mélanie
C
Très sympa ce blog :)
C
Merci c'est mignon comme tout, je participe avec plaisir. Mon petit partage ici :<br /> http://cmonpetitcoin.canalblog.com/archives/2011/01/01/index.html<br /> <br /> et<br /> <br /> bonne année 2011 à tous !!
M
Bonjour, génial ton blog, bien pratique ce "recueil" d'info. Le lot que tu proposes est superbe, merci pour ce jeu. Je tente donc ma chance moi aussi. Relai dans mon blog ici http://lesfilsdemimile.kazeo.com/Jeux-concours/Jeux-de-janvier-chez,a2040099.html<br /> Merci de me confirmer la prise en compte de ma participation ;) <br /> <br /> Je profite de ce post pour annoncer que j'organise 2 swaps, swap st valentin ici http://lesfilsdemimile.kazeo.com/Echanges/Saint-Valentin-2011,a2097286.html et swap ronde des anniversaires ici http://lesfilsdemimile.kazeo.com/Echanges/Anniversaires-2011,a2097276.html si tu veux passer l'info dans ton blog ;)<br /> <br /> Bon réveillon et tout plein de bonnes choses pour la nouvelle année. A bientot
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité