Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
19 décembre 2010

Organisés en ce moment....

Vous trouverez sur le blog Swap'erlipopette un swap B(i)o Parents. Swap'erlipopette est un blog de swaps destiné aux mamans et aux papas aussi :)

6

**********************************

Chez Alex en Vrac un swap est en préparation, un swap ... mystère. Un indice par jour vous sera dévoilé, un suspense insoutenable ^^ Alors suivez l'aventure :)

alexenvrac

**********************************

Sur Swapsworld, dans les swaps ouverts a toutes nouvelles membres du forum ( la partie apprenties) Un swap original très sympa: Swap bulles de douceur

Les inscriptions ont lieu jusqu'au 4 janvier 2011, quelques savons et perles de bans, fait main ou non, une petites surprise et une carte et le tour est joué ^^

swapsworld

**********************************

Si vous avez d'autres swaps à nous soumettre n'hésitez pas , laissez un com, mise a jour quotidienne

Bises bises

Publicité
Commentaires
F
Coucou<br /> <br /> J'organise un petit swap "ATC animaux d'automne" sur mon blog avec un atc brodé sur le thème des animaux de l'automne + 1 échevette dégradée aux couleurs de l'automne.<br /> <br /> Tous les renseignements sont ici : http://atelier-feechoco.over-blog.fr/article-swap-atc-animaux-d-automne-108945519.html<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre ton blog aujourd'hui il file direct dans mes favoris<br /> <br /> biz
V
MERCI pour ces liens j'ai découvert de nouveaux blogs sympas !!!!
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité