Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
20 décembre 2010

Passion Swap vous ouvre ses portes =^-^=

Coucou à toutes,

La question ayant été soulevée, Merci LaChtiteZalex, Passion Swap vous ouvre donc ces portes, avis aux amatrices, je vous enverais une invitation sur demande afin de participer entant que membres a part entière de ce blog. Alors Je vous invite les copines:

62_apres_la_rupture_e28093_les_copines_sont_la

VOUS le ferez donc vivre au travers des catégories, Swaps, Concours (anniblogs et autres),  Rondes, SAL, ...

Du coup je vous ouvre également une nouvelle catégories : Les Passionnées dans laquelle toutes les membres viendront faire leur présentation qu'en dites vous? C'est toujours plus agréable de découvrir un peu qui se cache derriere les pseudos :)

Il vous suffit donc de me contacter pour recevoir l'invitation les filles, je ferais juste une retrospective hebdomadaire, une sorte de sommaire de tous les swaps , rondes, sal concours que vous aurez présenté, voili voilou, a très vite les copinettes ^^

Biensur, pour toutes celles qui auraiet la gentillesse de relayer les infos mais qui n'auraient guere plus de temps, je vous propose de laisser également vos liens swaps etc.... par commentaires, je serai ravie d'en faire état dans un nouvel article.

J'espère que ce fonctionnement permettra a chacuns et chacunes d'utiliser Passion Swap comme il préfère ;)

Plein de bises a toutes

Publicité
Commentaires
B
bonjour,<br /> je connais les swaps depuis une petite année et j'adore <br /> je souhaite participer bien sur<br /> c'est une excellente initaitive
A
c'est une excellente idée !!! la formule à la carte est très souple, et moins contraignante !!!
A
Moi aussi je veux en faire partie<br /> bises
L
excelent ...<br /> je trouve que c'est une trés bonne idée ...<br /> quand je ferais un swap, je viendrais m'inscrire afin de le presenter ...<br /> merci lili ... il est super beau ce nouveau blog !!!
V
ha oui bonne idée !!!!
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité