Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
3 janvier 2011

Résultat du concours du miroir Kokeshi :)

Coucou les filles, j'ai un peu de retard mais voila, Mr Random à effectué le tirage au sort et la gagnante est:

concours_miroir

Ce qui correspond a LuMa-BricolesBravo miss, j'attend donc ton adresse pour l'envoi de tes cadeaux ^^

Bises à toutes encore un grand merci pour votre participation :)

Et si vous souhaitez nous aider a gagner un an de lessive:

concourscanalblog

Et ensuite cliquez sur j'aime en bas de l'article qui s'ouvre ^^

Sachez que vous ne pouvez voter qu'avec un compte Facebook, mais si vous n 'en avez pas peut etre pourriez vous faire de la pub pour nous sur votre blog?

MERCI bonne soirée a toutes

Publicité
Commentaires
M
Félicitation miss.
L
j'ai voter pour toi !!!<br /> bravo a la gagnante !!!
V
BRAVO à luma bricoles
L
Coucou, je suis là incognito parce que je crois qu'on commence à me détester sur la blogo (LOL!!). Je suis trop méga contente, en plus je n'avais pas de miroir de sac (et les sacs, ce n'est pourtant pas ça qui manque chez moi!!!). Merci 1000 fois à toi et à Mr Random!! Je ne sais pas si je le mérite (comme dit précédemment!)mais en tous les cas je ne boude pas mon plaisir!!! Bisous!!
C
euh bien sûr mon com précédent était à prendre sur le ton de la plaisanterie, je suis ravie pour la gentille luma bricoles.<br /> <br /> ^^<br /> <br /> bises.
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité