Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
6 janvier 2011

Le Défi solidaire pour LillyChouquette ca vous tente?

Coucou à toutes, comme vous le savez Canalblog et Skip ont organisé un concours rassemblant 100 bloggueuses.

Au jour d'aujourd'hui nous caracollons entre la 6 eme et la 5 eme place ce qui déjà est merveilleux un grand merci a toutes et a tous. Mais, seules les 3 premères gagneront ce concours ( 1 an de lessive).

Moi je suis sure que c'est faisable, et vous? Vous voullez relever le défi?

defi

Ce que je vous propose, c'est chacune vous trouver 2 personnes pour voter( hormis vous meme), quand vous avez fait voter vos "filleuls" vous revenez ici et vous déposez un commentaire simple: Défi de " Votre Pseudo" relevé avec " les pseudos de vos poulains" i

dealement , s'ils ont un blog, n'hésitez pas notez les liens de leurs blogs, je ferais un article pour remercier les participants en parlant de leurs blogs et de leurs activités ^^

Voilou c'est tout simple, alors ca vous dis ? vous êtes partantes pour montrer a tous et a toutes que la solidarité Bloggeuses existe bel et bien ^^

A vos marques.......Prèts?......Votez ^^

lien pour voter:

ICI

et cliquez sur j aime en bas de l'article qui s ouvre

Publicité
Commentaires
L
a passer l'info ...et à re-voter<br /> bisous
L
C'est fait pour moi !! je vais essayer d'en parler autour de moi !!!<br /> Bises Laurence
L
la derniere fois que j'ai regardé, il y avait plus de 200 personnes !!! genial !!!
S
j'ai mis le lien de ton article sur ma page facebook, j'espère que tu arriveras dans les 3 premières ;)
C
voté il y a quelques jours pour ses superbes photos.
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité