Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
9 janvier 2011

Des Ptits cadeaux chez Lillychouquette

Un Concours chez

lilychouquette

Je cite:

******************************

Alors voici un petit concours pour gâter 2 jolies Reines

Pour participer, il vous suffit de dire combien de boutons Oursons se trouve dans ce mignon petit verre:

concoursboutons

Laissez votre réponse en commentaire, la plus proche choisira son cadeau parmi les deux lots qui suivent ( 28 boutons thème oursons, ou ensemble Mr pain d'épices Tilda et son coeur assorti ^^), une seconde gagnante vous l'aure compris aura donc le deuxieme lot, mais pour la deuxieme je procederais par tirage au sort les filles

Voici les cadeaux

concoursboutons2

Voilà les filles vous savez tout j'espère que cela vous fera plaisir :)

Participations au concours jusqu'au 18 Janvier , Annonce de a gagnante et tirage au sort le 19 Janvier, Mercredi jour des enfants j'avais envie hihi

Je vous souhaite de vous régaler autant que moi je vous fait de grosses bises et vous dis a très bientot :)

Publicité
Commentaires
L
Oui oui elle y est ta participation manou ^^ ne t'inquiete pas ;p<br /> Bisous bisous
M
c'est manou<br /> j'étais la 1ère à donner ma réponse mais plus là ?<br /> l'as-tu qq part ?<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> manou
P
Moi,je tente une estimation a 28 boutons.<br /> Bonne chance a tous !<br /> Et merci Lilychouquette pour ce sympatique petit jeu.
C
merci pour l'info
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité