Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
11 janvier 2011

Nouveau rien que pour vous ^^ CréaEnTroc

Coucou à toutes, un nouveau blog voit le jour pour VOTRE plus grand plaisir à toutes oui car j 'en suis sur, il vous concerne toutes.

N'avez vous pas besoin en ce moment d'un coupons bien particulier, d'un ruban aux couleurs spécifiques.... Je suis persuader que vous devez avoir en quadruple exemplaires une série de boutons que vous n'utilisez pas?

Voici pour Vous

creaentrockdo

Qui vous est proposé Par Softy_Suprème. Rendez-vous vite sur son nouveau blog, des annonces paraissent déjà et qui sait, trouverez vous peut être très prochainement votre bonheur :)

creaentrocban

J'en profites donc pour ouvrir une catégorie Troc, ou nous pourrons annoncer ce genre d'évènement, ou les " Trocs en Stock" comme celui D'ALEXenVRAC.

Sur ce je vous souhaite une excellente journée à toutes et à très vite pour la prochaine Rétrospective hebdomadaire :)

Bises bises

******************************

Et vous pouvez encore voter pour LillyChouquette & Son MiniChouquet

concourscanalblog

Puis cliquez sur "J'aime" dans la fenetre qui s'ouvre, en bas de l'article :)

Merci

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiii :)
L
super mega genial idée !!!<br /> je vais voir ça ...
M
pas bête ce concept
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité