Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
11 janvier 2011

Toutes a vos bougies ^^

Coucou à toutes, voilà cette fois j'ai eu envie d'en savoir plus sur vous, oui vous bloggeuses et swapettes ^^

Ne vous est il jamais arrivé comme moi, de vouloir faire un petit cadeau ou envoyer une petite carte à une bloggeuse ou une swapette et vous demander ou trouver sa date de naissance? ( bon après pour l 'adresse faut être un peu subtile pour la demander lol)

Ne serait ce que de pouvoir souhaitez l'anniversaire des coquinettes qui disent rien:)

il_430xn65554314

Peut être suis je la seule? non, je n'ose le croire impossible dans ce milieu de bloggeuses généreuses et amitieuses.

Voici donc notre calendrier des anniv ^^ Il vous suffit de me laisser un com avec votre date d anniv et l'adresse de votre blog, je mets tout ca en page pour que cela soit pratique ^^

Allez à vous de jouer :)

Bises a toutes et à très bientot

Publicité
Commentaires
K
lolobrodes, tu es du même jour que ma mamounette !<br /> moi, je suis du 20 mars (jour du printemps !)<br /> <br /> bisous à toutes !
L
Moi c'est le 8 juin, et ma fille, ce sera mi-mars :D
B
aller je me lance<br /> moi c'est le 27 janvier<br /> et je ne suis aps très loin!<br /> bises
L
moi c'est le 21 mai :)
P
bonne idée idée très sympa<br /> moi c'est mamiemamour<br /> le 9 mai<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité