Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
14 janvier 2011

Des jeux et des cadeaux pour vous ^^

Envie de gagner des bidouilles Tilda ? ( rho j'entend ALEXenVRAC d'ici " moi moi moi hihi)

Ca se passe chez C'féeMaison

Picasa

Pour fêter son relooking blog, Rosepistache porcelaine vous offre ce vide poche super mimi

decembre__2k10_125

Chez Misschocoreve, un superbe sac a gagner

Concours en cours : 

De belles boucles d'oreilles en cliquant ici

Et un concours que j'adore  allez y voir ^^

concours untitbb

Et une superbe pochon a gagner chez Marytoutoule regarder plutot

DSCF4012

***********************

Je vous rappelle que je compte sur vous pour nous communiquer vos dates d'anniversaires, dans la catégories des anniversaires, vous laissez un comm je prépare un petit calendrier pour très bientot avec toutes vos dates ^^

***********************

Et vous pouvez encore voter pour LillyChouquette & Son MiniChouquet

concourscanalblog

Soyez sympa ca prends deux minutes cliquez sur le lien Puis cliquez sur "J'aime" dans la fenetre qui s'ouvre, en bas de l'article :)

ou faites un partage de ce lien sur votre facebook ou un petut article coup de pouce sur votre blog ^^

Merci

Publicité
Commentaires
C
merci pour toutes ces infos !
M
merci bcp pour le relai de mon concours ! bonne chance !
B
merci pour les liens!<br /> j'ai joué pour toi!<br /> bises
L
le 8 juillet pour la chtite zalex ... <br /> je suis arrivé en 1980 ... et oui, 31 ans cette année ... j'ai pas trop envie de les feter mais bon ...<br /> Ho, Argawen, j'ai fais un swap sur la corse avec elle ... c'est une fille genial qui fabrique des bijoux absolument divins ... vous pouvez y aller !!! vous ne serez pas décu
A
Moi, moi, moi!!!!!!!Tildaaaaaaaaaa!!!!!<br /> ;))))))
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité