Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
15 janvier 2011

Une Année ATC entre Amies

15 janvier 2011

Je me lance, Merci France et Barbamama

Voili voilou, c'est décidé, 2011 sera une année ATC!!!

Oui oui, et bien quoi, ne me dites pas que vous ne vous en doutiez pas, c'est la faute de France si si, avec ces petites XXXX innocentes, et puis Barbamama qui en rajoute une couche de plus en plus épaisse avec toutes ces merveilles....

Image tirée de calliscrapcart.free.fr

Et bien c'est dis dès cet après midi, je me lance dans mes toutes premières ATC,

mais euh.....

Un doute m'assaille!!!

Pour QUI????

Alors voilà je vous le demande, qui donc aurait envie de partager cette aventure 2011 avec moi?

Le principe?

Une sorte de Swap ou de Ronde, appelons la euh " Une année d'ATC entre Amies"

Bon je pense que pour rester raisonnable on va marcher en binome ^^ Donc chaque mois on concocte un petit envoi se constituant une ATC avec pour thème le mois en cours.

Par exemple pour Février pourquoi pas une ATC sur la saint valentin et si notre binome est fan des vaches je dis ca parce que j'ai beaucoup flanné chez marquise la vache ce matin lol bah pourquoi pas une atc d'une vache amoureuse  ^^

Je sais on arrive en février bon bon, pas grave pour commencer on en postera deux, si cela vous tente^^

Alors vous en pensez quoi????

atcourson

Pas très contraignant d'envoyer une carte pas mois alors qui se lance?

Vous me laissez un petit comm pour me dire que vous etes interessez et vous m'envoyez votre adresse via "Contactez l'auteur" Les binomes seront constitués au fur et a mesure histoire de ne plus perdre trop de temps pour démarrer ^^

*********Inscription ICI ********

Bisous et je le souhaite à très très vite ^^

Participantes:

Barbamama, LillyChouquette, Barbabelle, ALEXenVRAC, breizhfanfan, lily

Publicité
Commentaires
J
C'est Ok pour une Atc St Valentin et d'autres, je fais également des échanges sur mon blog;<br /> Attends l'adresse de ma binôme<br /> merci
M
Puisque mes copinautes se lancent alors moi aussi. Je ne connais pas les ATC mais comme je pratique un peu le scrap digital je pense que je vais pouvoir m'en sortir. Et puis vous serez là pour m'aider ? j'espère ? (enfin si vous voulez bien de moi !)<br /> Bisous
M
Bonjour, <br /> Super idée! J'aimerais bien en êtreaussi! Merci!<br /> Et bon dimanche!
B
je ne connais pas encore ces cartes mais ma curiosité me pousse à me lancer!<br /> je veux bien un binôme pour me faire une copinaute!<br /> çà me plait cette idée!<br /> bises
A
Oú est-ce qu'on peut voir un exemple???Ca m'a l'air bien!!!
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité