Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
16 janvier 2011

La récap, 2eme édition =^-^=

coeur1 Les swaps ( inscriptions a venir ou encours):

gifcoeur Swap Couleurs

sur Swapsworld

swapsworld

Date d'inscription : Du Mercredi 12 Janvier 2011 au Mercredi 19 Janvier 2011 inclus

Annonce des swappées/swappeuses : le Mercredi 19 janvier avant Grey's Anatomy

Date limite d'envoi : Le Mercredi 16 février 2011

Une équipe en or vous acceuil sur ce magnifique forum, un nid d'amies pour moi, une mine d'amitié pour toutes

gifcoeur SWAP DEFI ENVIE FACON SERVIETTAGE OU FEUILLE « D&COPATCH »


Les inscriptions sont du 17 au 19 janvier 2010.


Du 19 au 20 janvier annoncer votre projet
et
vous avez jusqu’au 6 février 2011 pour rendre en photos, en plusieurs étapes votre création.

AMUSEZ-VOUS BIEN

sur Swapsworld

swapsworld

------------------------------------------------------------------------

gifcoeur Swap Anniversaire 2011

anniv

chez Milmile56 de A la Croisée des Fils

alacroiseedesfils

Inscriptions permanentes sur l'année 2011 alors n'hésitez pas les binomes se font a mesures des inscriptions dans la limite ou la date anniversaire n'est pas déjà passée bien entendue.

Pour ma part je tente l'aventure, et remercie Mimile56 pour son sérieux et sa rapidité, de même pour ma swapinette ^^

-----------------------------------------------------

gifcoeur Swap "Déclarez votre amour des Loisirs créatifs"

chez Milmile56 de A la Croisée des Fils

alacroiseedesfils

Inscriptions en cours et presque terminées ne tardez pas, envoi des colis courant février

Jennifer - Yssembre - Maricharl83 - Angéline - Pam84 - Patricia - Marquise la vache - Lillychouquette - Pat76 mamiemamour - Kiki - Martine - Sandraelle - Mamieyet - Christine - Clo09 - ...

Pareil Mimile56 est un ange n'hésitez pas a vous rapprocher d'elle

-------------------------------------------

gifcoeur Swap "Cuisine au point de croix"

  Dans_cuisine_cuisine_rouge_monochrome_b30d4

chez Croix et cie de Marie

croismarie

Inscriptions bientot terminées vite les filles un super swap en perspective

Super thème original je ne fais pas de point de croix mais ca me donnerais envie de m'y mettre ^^ Ah la gourmandise...

Participantes:

Valou, Isabelle06, ...

-----------------------------------------------

gifcoeur Le Swap "Kokeshi Swap"

kokesh10

ça se passe sur le blog du swap kokeshi

les inscriptions dureront jusqu'au vendredi 21 janvier 2010 .

Vous pourrez faire vos présentations.

Puis, nom de vos swappées (en binome) dans le week end du 22/23 janvier.

Puis vous aurez jusqu'a la fin février pour envoyer votre swap. ... et  donner votre numéro de suivi . 

----------------------------------------------------

gifcoeur Swap "B(i)o Parents" Inscriptions jusqu'au 31 Janvier

- Un jouet pour l'enfant ( ou jeu selon l'age de l'enfant) bio ( ecolo, genre bois, matiere recyclée ou recyclable, ...)

- Une surprise pour les parents ( bio, écolo, recyclée,recyclé...)

- Une création pour l enfant ou les parents ( recyclé ou dans une démarche écologique, un sac une boite, un produit home made bio, ...)

-  Une gourmandise bio pour toute la famille

- Une carte home made selon des procédés écolo ou avec des matieres recyclables

- Un livre sur le theme pour avoir une démarche un peu plus personnelle ^^

Donc et bien Inscriptions démarrent dès  maintenant jusqu'au 31 Janvier 2011, votre swappée vous sera dévoilée le 1 Février 2011 et dès lors, vous aurez plus d'un mois pour concocter un B(i)o colis ^^

CHez Swap'erlipopette

swapperlipopette

------------------------------------------------------

Et bientôt! chez

softyswap

Un swap tout en rondeur....
Un swap très viril...
Un swap tout en douceur...
Un swap surprise...

-------------------------------------------------

coeur2 Les Concours:

gifcoeur A Gagner Un livre des Paresseuses sur les bonnes Résolutions

  mes_bonnes_r_solutions_2011

Chez Franny ( D'une coccinelle sur une étoile)

  signature_franny_canalblog

Participations jusqu'au 23 Janvier 2011

Ps: N'oubliez pas que cette adorable mamnounette fait un Bai Jia Bei pour sa jolie Léa, je vous invite à lui demander son adresse pour participer a cette magnifique aventure ^^

-----------------------------------------------------

gifcoeur A gagner soit cette écharpe enfant ( celle dont je reve ^^)

echarpekid echarpefemme

soit le modèle pour dame hyper beau également je dois bien l'avouer

Ca se joue chez Mève touche à tout

mevetoucheatout

Participations jusqu'au 18 Janvier ^^ Et comme elle est généreuse, s'il y a beaucoup de participantes, un cadeau surprise sera ajouté hihi, allez courrez y vite :)

Un talent sur et un coeur grand comme ca :)

----------------------------------------------------

gifcoeur  Envie de gagner des bidouilles Tilda ? ( rho j'entend ALEXenVRAC d'ici " moi moi moi hihi)

Ca se passe chez C'féeMaison 

Picasa

Laissez un commentaire sur son billet avant le 31 Janvier

----------------------------------------------------

gifcoeur Pour fêter son relooking blog, Rosepistache porcelaine vous offre ce vide poche super mimi

decembre__2k10_125

Date limite des inscriptions : samedi 5 février, tirage au sort le dimanche 6 février !

----------------------------------------------------

gifcoeur De belles boucles d'oreilles en cliquant ici

Et vous avez jusqu’au 23 janvier. Selon le nombre de participant, il y aura plusieurs BO a gagner !

----------------------------------------------------

gifcoeur  Et un concours que j'adore  allez y voir ^^

concours untitbb

Jusqu'a son retour de la maternité ^^

----------------------------------------------------

gifcoeur  Et une superbe pochon a gagner chez Marytoutoule regarder plutot

DSCF4012

Vous avez jusqu'au 17 janvier

----------------------------------------------------

gifcoeur Voila un nouveau concours, pour nous les filles :)

creativementflo

jusqu'au 31 Janvier

----------------------------------------------------

gifcoeur  Un super concours si vous avez envie de gagner des tissus

flyers2

Vous avez donc jusqu'au 15 janvier minuit pour participer

----------------------------------------------------

gifcoeur Le blog de LA FEE D'ALIA a fêté ces 1 an.

feedalia

Pour fêter l'événement, elle propose 4 gagnantes pour 4 jolies créas :

4_MODELES

tirage au sort le 20 JANVIER 2011 !!!!!

----------------------------------------------------

gifcoeur  Un Concours chez

lilychouquette

concoursboutons

----------------------------------------------------

gifcoeur Un autre concours très sympathique, ca se passe chez

sbcouture

un petit jeu .....tirage le 22 janvier 2011.

pour gagner des jolies bêtes:

ours_hiver_3

----------------------------------------------------

gifcoeur  Ca se passe chez "Un Brin de Cousette" filez vite, de nombreux cadeaux splendides a gagner ^^

Notre concours

cousette

concours jusqu'au  19  janvier minuit

----------------------------------------------------

gif3 Les Rondes:

gifcoeur Ronde, " Une année d'ATC entre Amies"

Chez

lilychouquette

Barbamama, LillyChouquette, Barbabelle, ALEXenVRAC, breizhfanfan, lily 

----------------------------------------------------

gif4 Les SAL:

gifcoeur SAL MEMOIRE CREATIVE C’est ainsi que j’ai nommé mon SAL

Donc, vous prenez un récipient transparent…et vous le remplissez au fur et à mesure des mois avec les restes :

chezmiou

-de fil pour les brodeuses

- de laine ou de coton pour les crocheteuses et tricoteuses

- de chutes de papiers pou les scrapeuses,

INSCRIPTIONS JUSQU AU 31 JANVIER 2011

----------------------------------------------------

gif5 Les Défis:

gifcoeur Les défis du mercredi

10059033_thethankgiving

Chez

alexenvrac

Vous aimez cuisiner?Vous avez un peu de temps?Vous repérez toujours des supers recettes que vous n'expérimentez finalement jamais?
Ce défi est fait pour vous.

L'idée?Mettre enfin à exécution des recettes originales ou traditionnelles jamais expérimentées et les partager sur le blog.

----------------------------------------------------

gif6 Divers:

gifcoeur Mamans réalisants des Bai Jia Bei

appelapartage

bjblea

coupons_14_15_16

**************************************

Voilà pour la Seconde rétrospective, j'espère qu'elle vous semblera claire et pratique ^^ Je suis ouverte aux propositions d'améliorations biensur :)

Pour annoncer de nouveaux swaps ou de nouveaux concours, des SAL ou meme des Rondes, pensez y , laissez soit un commentaire, soit un message dans contacter l'auteur, ou encore demandez moi une invitation sur le blog afin de poster vous meme vos annonces.

Pour finir, je vous rappelle que sous mon deuxieme blog:

lilychouquette

Je participe à une concours organisé par Canalblog et Skip 2 en 1

Il fallait mettre en scene la mascotte Skip sur le thème de la douceur et en créant seon nos loisirs créatifs

Et si vous souhaitez nous aider a gagner un an de lessive:

concourscanalblog

Et ensuite cliquez sur j'aime en bas de l'article qui s'ouvre ^^

La compétitions est rude alors sachez que chaque vote compte beaucoup pour nous ( Ma participation représente 10Heures de travail, j'ai pas chômé hihi)

Sachez que vous ne pouvez voter qu'avec un compte Facebook, mais si vous n 'en avez pas peut etre pourriez vous faire de la pub pour nous sur votre blog ou mettre un lien sur votre facebook ? ( Biensur le bouche à oreilles, maman, papa, tata, cousin, best friend, voisin, ca marche aussi et je le pense parfois bien mieux que les réseaux sociaux virtuels)

MERCI bonne soirée a toutes

Publicité
Commentaires
C
super ta recap...moi aussi je fais un bjb pour ma petite derniere Erin donc si le coeur vous en dis!!!merci
C
d'avoir mis le BJB de mon petit Loup ... à l'allure ou ça va ... je crois que j'ai bien besoin d'un peu de pub ;) d'ailleurs je crois que je vais faire une image sympa de présentation de son BJB ....<br /> Grosses Bises
L
et bien ... janvier commence fort parce que la, ça fait une sacré bande de swap, jeux et concours en tout genre !!!
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité