Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
18 janvier 2011

J'ai gagné = Merci Véro ^^

Coucou à toutes,

J'inaugure, je viens de vous créer une nouvelle catégorie dédiée aux gagnants(es) des concours qui sont relayés ici :)

Alors très cheres bloggeuses chanceuses, soyez sympa , venez partager avec nous et votre joie et vos cadeaux^^

(n'oubliez pas de simplementme demander une invitation a rejoindre le blog afin que vous puissiez poster vos propres messages )

Pour ma part, il y a quelque temps je vous avais fait part d'un superbe concours pour l'anniblog de Madouce91

madouceban

Et bien j'ai eu la chance et l'honneur d'être l'heureuse gagnante, et regardez quel magnifique cadeau j'ai recu:

mercivero

Il est pas superbe cet Ours en bois peint si finement et avec tant de gout, j'ADORE....

Regardez plutot:

vero2vero3

Un superbe talent, je suis fan ^^, je vous invite a aller visiter son Univers merveilleusement créatif :)

Véro Un Immense merci pour ton talent, ta gentillesse et ta générosité

Bises bises

Publicité
Commentaires
C
félicitations !!
V
Merci beaucoup,<br /> tes compliments me vont droit au coeur. Je dis OUF! et suis très heureuse que mon ourson te plaise et aussi à ton petit boutchou.....<br /> Gros Bisous<br /> Véro
L
adorable en effet<br /> bises pour de douces journées
A
Il est vraiment superbe.<br /> Magnifique cadeau <br /> Pourquoi moi je ne gagne jamais (snif)
B
superbe! bravo!<br /> il est fait maison? çà rend pas mal!<br /> bises
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité