Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
20 janvier 2011

Résultat du concours de LillyChouquette

Voilà voilà, MiniChouquet est au dodo et maman se remet au boulo ^^

Alors pour le nombre de boutons dans le verre, la bonne réponse, peu évidente je vous l'accorde était 74

La "preuve" en image lol, pour les patients qui souhaitent compter :)

DSC08978

La plus proche est donc Souricette:

Hum une galette aux pommes, comme ce doit être bon et cela change de la traditionnelle galette à la frangipane !
Pour les boutons oursons dans le verre, je dirais... allez...75. Par contre, ne t'es-tu pas trompée dans tes indices et n'as-tu pas inversé les dimensions ?

Posté par souricette9, 09 janvier 2011 à 13:16

Et oui oui je m'était trompée, hihi la tete n'y était déjà plus !!!

Alors Souricette9 sans blog, j'attend ton adresse et surtout le choix de ton cadeau afin de pouvoir annoncer au deuxieme gagnant son lot ^^

*********************************************

Et d'ailleurs le deuxieme gagnant vous l'attendez alors, bon, je compte le nombre de participants ( pas le nombre de commentaire car certains ont postés plusieures fois) et je fais appel a Monsieur Random.org sachant que cela vous donne des numéros par ordre d apparition des commentaires ^^

Roulement de tambour.........

...........

.........

........

tirage1

Bravo à: sylvie ( nous ne nous connaissons pas , j ai découvert ton univers je suis ravie car il est superbe, encore une jolie ballade a me noter pour y revenir souvent, contente pour toi, j'attend donc ton adresse et te dirais en retour quel cadeau tu as remporté , Félicitations ^^)

suis allée cliquer, ton bébé est superbe dans son magnifique ensemble. les photos sont très belles
bravo.
belle journée
sylvie

Posté par sylvie, 10 janvier 2011 à 08:52

***************************************

Et pour finir, et bien oui, un jour de retard = 1 cadeau en plus, alors un nouveau tirage pour un coeur inspiré tilda.....

tirage2

Braavo à labenou, encore une découverte Blogospherienne ^^ Félicitations, j'attends donc ton adresse pour l'envoi de ton petit présent :)

je dirais 5 a coté plus 59 dedans .....Bizz et tres beaux boutons

Posté par labenou, 13 janvier 2011 à 19:57

*************************************

J'ai été longue et je m'en excuse mais MiniChouquet souffre le martyrs avec ces quenottes..... grrrr les vilaines.

En tout cas je tiens a tous et à toutes vous remercier de votre participation et de vos gentils mots, je vous embrasse et vous souhaite une délicieuse soirée.

PS: J'espère vous lire et vous découvir au travers de vos blogs respectifs très souvent, vos commentaires sont toujours un réel plaisir et je vous en Remercie :)

PS2: Je n'ai plus de vote, je pense que tout mes amis et peut etre aussi tout les votres ont votés pour nous, alors si vous avez encore un tour dans votre sac pour nous aider ca serait adorable, c'est par ici:

concourscanalblog

Publicité
Commentaires
M
as-tu essayer l'homéopathie, ça marche bien, ma petite nièce fût testeuse et résultat génial<br /> <br /> bonne soirée<br /> bis<br /> manou
C
Toutes mes félicitations aux gagnantes.<br /> Un gros câlin à votre petit Ange.<br /> bises
L
felicitation aux gagnantes ...
V
bravo aux gagnantes
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité