Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
28 janvier 2011

Bouh la honte!!!!!!

C'est bien la peine de faire un calendrier franchement même moi je les ai oublié, c'est pas bien du tout du tout.....

De quoi je parle?

Hier le 27, et bien figurez vous que c'était l'anniversaire de deux copinautes ADORABLES!!!!!!

annifLe 27 > breizhfanfan ,Tili Pikétoile 

Alors qu'est ce qu'on fait??

On les innondes de commentaires?

Partantes?

Allez zou....

Et encore un joyeux NonAnniversaire les filles :)

birthday_cake_web_1

PS: Si vous le souhaitez j'ai des adresses qui trainent hihi

Bisous bisous

LillyChouquette

Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaires à toutes les 2 Biz
T
Merci pour vos messages ici et sur mon blog !
L
joyeux anniversaire breizhfanfan et Tili biz
L
bon annif les filles pareil j'ai zampé..houuuuu la honte<br /> bises pour une doux week-end
Q
Ca y est j'ai été leur souhaiter un bon anni.
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité