Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
30 janvier 2011

Vos surprises sur le départ ^^

Coucou à toutes,

Me revoilou pou vous parler ce mes créas récentes et pourtant si secretes... hihihihi

En fait j'ai terminé les cadeaux surprise du concours 100% Gagnant que j'avais organnisé pour fêter la bonne année et départ de ces petites choses dès Lundi .... SURVEILLEZ VOS BAL  =^-^=

Voici un apercu, enfin, mini apercu ah ah ah, faut quand même pas rêver si je vous montre tout ca n'est plus une surprise ;)

kdo100_2

Voili voilou, à très bientot

Publicité
Commentaires
P
J'ai reçu mon cadeau la semaine dernière et je te remercie vraiement. Ma petite trousse est adorable et en plus y a une petite fée dessus!<br /> Merci beaucoup pour cette délicate attention.
A
roh que je suis curieuse!!!des pochons?des troussinettes?En tous les cas les tissus sont jolis!!!J'ai hâte d'en savoir plus!!!
P
Vivement que le facteur passe =)
L
il y a de jolies tissus qui me donne envie<br /> bises pour un doux dimanche
V
oh de très jolis tissus , je vois de très belles créas lol<br /> bisous et bon dimanche
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité