Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
2 février 2011

je vous en dis plus...

coucou

me voilà pour ma petite présentation

je suis LOU mais pas le méchant LOUP

j'ai eu 49 ans il y a quelques semaines

je vis dans un petit village du nord gironde

sur le bord de la Dordogne et de la Garonne

avec zamoureux de mari nous avons "craqué" pour une chouette maison

que nous avons rénover pendant 3 ans, pour en faire un grand nid douillet

mais voilà le travail de zamoureux à changer un peu la donne

il ne vit plus dans notre maison aux charmes

mais y reviens les week-end quand je ne travaille pas

et oui j'ai un métier ou il faut être présent 24 sur 24 ou j'alterne

le travail de jour comme celui de nuit, mais j'aime ce métier

on je m'occupe de maman avec leur bébé,

des mamans qui souffrent de dépressions postpartumpostpartum

avec zamoureux de mari nous avons en tout 3 enfants

2 adorables grandes filles sorties de mon ventre

Emilie bientôt 30 ans

Fanny bientôt 26 ans

1 gentil garçon qui vient du ventre de la 1Re zamoureuse de mari

Brice bientôt 27 ans

mais il y a aussi un petitou qui fait notre grand bonheur

THAîs qui vient d'avoir 18 mois

notre 1Re petit fils avec qui je m'éclate

il faut pas que j'oublie Eliot

bientôt 18 mois aussi notre petit York..

j'adore quand notre maison aux charmes est remplie de tout ce petit monde

et de nos amis autour de jolies tables que j'aime confectionner

et autour de plats dont je fais l'apprentissage..

dans notre maison aux charmes j'ai eu la chance que zamoureux de mari

me chouchoute un bel atelier

ou je pratique un peu de tout

couture

scrap

broderie

cartonnage

photos

et autres bidouilles

une autre chose enfin disons d'autres choses trouvent leur place dans

notre maison c'est ma passion pour tout ce qui touche le thé,

ma collection de théières, de tasses, de boites de thés, de thés....

et les pays asiatiques....

je sais pas si vous avez eu le courage de me lire jusqu'au bout

mais je voulais dire MERCI à notre hôte

de m'avoir permis de me présenter

et pour de plus amples compléments lol

mon blog

www.auxcharmes.canalblog.comwww.auxcharmes.canalblog.com

bisous

Publicité
Commentaires
T
apres tout cela on aimerait bien avoir une petite photo de la jolie chaumiére
L
Coucou, je suis bien ravie de ta présentation, c'est bien agréable, merci de ce partage et a très très vite pour notre ronde ATC plein de bisous :)
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité