Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
15 février 2011

Un ptit jeu tout mini et super fastoch' ;)

Oui oui, comme son nom l'indique, je viens tout juste de publier un pitit jeu chez moi...

Pour celles qui ne suivent pas, et elles en ont tout à fait le droit ^^, je suis en pleine création d'une (mini)micro-entreprise et vient l'heure fatidique du nom... :$


Bon, une fois qu'on a dit ça on n'est pas bien avancées...
Alors comme je sèche complètement et que je préfère privilégier les créas que passer du temps là-dessus, je vous propose de faire déferler une pluie de propositions de nom sur mon blog et uniquement là-bas (sinon on va s'y perdre...).

Quelques idées de départ? Je garde bien sûr mon pseudo et je voudrais quelque chose qui reflète mon univers...

Et puis qui dit jeu dit cadeau, bien sûr ^^
Alors si j'adopte une des propositions faites, et bien son auteur se verra remettre un bon d'achat de 7€, valable un an et sur toute la boutique (qui pour l'heure est au stade embryonnaire, mais j'y travaille ^^)

Pour l'heure, pas de date butoir, même si j'aimerais pouvoir faire mes cartes et le site avant le mois de décembre ;)

Alors les filles, je compte sur vous et vos idées géniales ;)
Merci d'avance à celles qui m'aideront un brin!

Miss TinGuette*


Publicité
Commentaires
M
Ah oui, j'aurais pu préciser ^^ De la couture et du tricot, principalement des accessoires: sac et accessoires de sac (porte-chéquier, monnaie, trousse, pochette, carnet...), snood, ensemble hiver (écharpe/snood/col/mitaines...), doudous... des petites choses quoi... ;) Eventuellement des choses sur-mesure, à la commande...<br /> Merci d'avance!
M
pour donner un nom en adéquation, quels seront tes ventes principalement, et à qui seront-elles destinées ?<br /> <br /> merci<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> manou
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité