Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
1 mars 2011

1 an ...

Coucou vous toutes !!!

Tout d'abord, je souhaite, comme vous surement, que notre Lilly se rétablisse au plus vite !!

mais en même temps qu'elle prenne aussi son temps, qu'elle se repose et qu'elle prenne bien soin d'eux ;) !!


Ensuite mon blog soufflera sa 1ère bougie le 23 mars !!

alors pour fêter ça j'organise 2 tirages au sort !!

(clic sur l'image)

blog_anni_1_an

avec ces broches à gagner :

a_gagner_annifblog_

Alors venez vite voir chez Moi !!


Et puis le BJB de mon Baby Boy est toujours en cours ICI

Si vous souhaitez participer à notre aventure n'héitez pas !!!

je fais aussi des échanges de coupons avec les bloggeuses qui ont des projets similaires ;)

BJB_LUDWIG

 

Voilà Grosses Bises à toutes !!!

banniereblog2

Publicité
Commentaires
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité