Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
29 avril 2011

Une grande première pour moi!

Un petit jeu!


Mon blog a atteint les 200 commentaires!!! le 200ème a été posté par la Ch'tite z'alex qui va devoir surveiller sa boite aux lettres ;)


Je suis contenteeeeeeeeee, merci merci merci!


Pour l'occasion je vous propose de gagner un bracelet liberty au choix parmi ceux figurant ci dessous:


P4291236.JPG

 

Pour ce faire, rien de plus simple:


Un petit commentaire sous cet article en précisant le bracelet que vous souhaiteriez

Une petite pub sur votre blog avec la photo ci dessus et un lien, mais si vous avez pas de blog tampis ;)


Une chance supplémentaire de gagner tous les 20 commentaires un autre bracelet sera mis en jeu.

Tirage au sort le 15 Mai!

Bonne chance et gros bisous a toutes!

Publicité
Commentaires
J
ben, je n'arrive pas à voir les bracelets!!!!!
B
coucou<br /> on ne voit pas l'image, enfin moi!<br /> bises
P
Je ne vois pas l'image :(
M
coucou c'est manou, bonsoir la miss,<br /> <br /> heureuse de la réussite de ton blog, c'est vrai que l'on s'y sent bien,<br /> <br /> malheureusement je ne peux choisir le bracelet aimé car je n'ai pas d'image, juste le logo d'overblog<br /> <br /> à bientôt<br /> bisous<br /> manou
V
La photo ne s'affiche pas ms je vx bien jouer ! ;-) Merci de ns gâter comme ça ! ;-)
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité