Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
18 mai 2011

Coucou à toutes

Coucou à toutes,

Je suis heureuse de vous retrouver, les swaps fleurissent et avec les beaux jours qui arrivent ils vont être de plus en plus colorés et enthousiasmants, j'ai hate de les découvrir.

Je vous rappelle que ce blog est un blog collectif, si vous aussi vous souhaitez poster des messages, il suffit d'en faite la demande via "Contactez l'auteur", vous recevrez par la suite l invitation au blog ^^

Les vraies Auteurs de ce blog c'est Vous alors n'hésitez pas.

 

Je vous envoi de belles bises pour une douce journée 

signature

 

Publicité
Commentaires
M
Oh! Quelle belle surprise de te lire à nouveau ;) J'espère que tu es en meilleure forme ^^ Bises et bon retour!
A
salut ! salut !!!
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité