Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
13 juin 2011

Un petit coucou

En passant par là, je viens me présenter à vous,

je suis donc Alinette, j'ai 32 ans, je vis en bretagne, plus exactement dans le finistère tout prés de la mer, voilà un petit momment que je n'ai plus "bidouiller" mais avec les beaux jours qui reviennent cela me donne envie de m'y remettre, j'ai déjà organisé plusieurs swaps, le dernier étant un échec total j'avais "abandonné"

Me revoilà d'attaque pour en organiser un autre, je remercie les ptitesmimines de son acceuil parmis vous et pour avoir fait passer le message du swap que j'organise, si cela intéresse quelqu'un bien sur....

 

Publicité
Commentaires
V
pas facile l'organisation des swaps ça peux très très bien se passer comme être la cata !
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité