Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
23 juillet 2011

Swap "A la découverte de nos régions"

swap complet

Ça y est je me décide à lancer mon premier swap.

Vous aimez votre région, vous voulez la faire découvrir et en découvrir de nouvelles.

Alors je vous propose un swap "A la découverte de nos régions".

Votre colis devra contenir : 

2 surprises en rapport avec votre région "handmade ou non" elles peuvent être traditionnelles ou non selon les goûts de votre swappée

Une légende de chez vous. Ce peut être un petit fascicule, une carte, un parchemin handmade ... Vous pouvez laisser libre court à votre imagination pour présenter cette légende.

Une gourmandise de votre région

2 recettes typique de votre région (une sucrée, une salée)

Une carte de votre région

 

Ce swap est ouvert à celles qui ont un blog, ont déjà participé à un swap ou que je connais. Je me réserve le droit de ne pas accepter certaines personnes (j'ai mes enquêtrices avec leur liste de mauvaises swappeuses).

Ce swap n'est pas qu'un simple échange d'objet. Il sert aussi à faire de nouvelles rencontres bloguesque, découvrir de nouveaux univers et pourquoi pas nouer de nouvelles amitiés. Je vous demande de bien respecter les goûts de votre swappée.


Pour vous inscrire il vous suffit de laisser un commentaire ici en m'indiquant votre région. Ce sera plus facile pour moi d'effectuer le tirage au sort. Lors de la formation des binômes je ferais en sorte de ne pas vous mettre avec quelqu'un de la même région que vous. J'espère que nous ne sommes pas toutes du même coin !!

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 4 septembre. J'effectuerais le tirage des binômes le 5 septembre. D'ici là je vous enverrais un questionnaire à remplir et me renvoyer.

Les colis sont à envoyer pour le 31 octobre.

 

 Alors qui me suis ?

Publicité
Commentaires
P
Allo ! Je n'ai jamais participé à un swap, comme j'aime beaucoup le thème proposé, je voudrais bien l'essayer pour ma première expérience. Je voudrais te mentionner que je suis du Québec, si ça ne dérange pas et que tu veux plus de renseignement à mon sujet écris-moi (J'ai des références!! hi!hi!).<br /> <br /> Au revoir!<br /> N
T
Coucou!<br /> <br /> Moi je veux bien participer à toi swap! L'Alsace est une belle région avec plein de choses à faire découvrir!!!!<br /> <br /> Tita (Tu peux vérifier sur mon blog, j'ai fait quelques petits swap déjà)
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité