Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
12 septembre 2011

NOUVEAU CHALLENG' EXPRESS : ATC "RAISIN ET VENDANGES"

CHEZ MANOU

lien direct :

http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=701030&pid=21911892

 les vendanges

 Y'a pas à dire,

je suis influencée par le temps

des vendanges

plein boom chez nous en Champagne

*

chardonnay 

 

*

LE CONTENU DU COLIS :

 

* une ATC (ou une série de 4 maxi) sur le thème " RAISIN ET VENDANGES "

 

* une carte pour accompagner

*

 Toujours pareil :

*

DEROULEMENT DES INSCRIPTIONS :

envoi d'un mail à ohy51@aol.com

avec les infos suivantes :

Pseudo :

Nom/Prénom :

Mail :

Blog :

Adresse Postale :

*

Je réalise : 1 ATC ou 1 série de 4 ATC maxi

***

MERCI DE ME FAIRE UN COPIER/COLLER OBLIGATOIRE

avec les infos demandées

(vous ne respectez pas toujours ma demande,

mais elle est indispensable pour moi

vu la gestion du blog importante avec le nombre de membres à gérer,

merci de votre compréhension)

car dès validation transfert direct de vos coordonnées à votre binôme

et toujours le même fonctionnement

TOUJOURS FORMATION DES BINOMES AU FUR ET A MESURE DES INSCRIPTIONS

***

vignobles

***

DELAI :

Fin des inscriptions : 15 septembre

Envoi du colis : au fur et à mesure si vous voulez, dernier délai FIN SEPTEMBRE

***

Pensez à la photo de votre réalisation pour l'album du blog

***

ET SURTOUT JE ME REPETE :

Une créa vite créée n'est pas une créa bâclée

***

 raisin noir

***

BONNE JOURNEE

***

MANOU

***

Publicité
Commentaires
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité