Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
14 septembre 2011

NOUVEAU SWAP POUR LA FIN D'ANNEE : "MA TABLE DE NOEL"

table de stef

(merci à Stef pour sa photo de table de Noël)

*

NOUS VOICI DEJA ARRIVE A LA FIN DE L'ANNEE

aussi,

je vois que plusieurs d'entre proposent leurs swaps de Noël

alors

voici le mien

SWAP "MA TABLE DE NOEL"

***

Je vous propose de composer un ensemble pour votre binôme

en tenant compte de ses goûts, couleurs, etc ...

***

renne de noel

***

Il n'y a pas de limite de participantes

***

CONTENU DU COLIS :

* un centre de table de Noël "home made"

* un porte-menu à poser ou à accrocher

* 6 ronds de serviettes

* une surprise déco pour Noël

* une gourmandise

* une jolie carte pour accompagner le colis

 

***

INSCRIPTIONS :

par mail à ohy51@aol.com

***

BONNE SOIREE

***

MANOU

Publicité
Commentaires
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité