Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
21 octobre 2011

Concours chez maman douillette

Maman Douillette vient d'ouvrir un blog famillial et apparement pleins de promesses et organise pour ce fait un petit concours avec cadeau surprise.

Je participe donc avec plaisir et vous en informe!

Voici un copier coller de son article:

Je me présente, Maman douillette, 3 bambins à la maison, dynamique, désorganisée, cuisinière, maman poule, couturière, vendeuse en lingerie, 28 ans, mariée (enfin presque!) et heureuse!

Un blog sans prétention, ou je vais vous livrer des petites astuces, des petites recettes, des petites idées...

L'expérience n'ayant pas d'âge, au fil des années j'ai accumuler des petits trucs, je vais poster chaque jour mes petits conseils pour une vie de maman plus sereine!

Et pour fêter l'ouverture de ce blog je vous propose d'or et déjà un petit jeu...

A gagner ?

Un cadeau surprise!

Vous connaissez "les paresseuses" ? Et bien voilà un indice!

Mais pour le moment chutttttt...

Faites moi confiance et je vous le rendrai bien!

Pour jouer rien de plus simple:

1/ Je laisse un commentaire sous cet article

2/ Je fais passer le message de l'ouverture de ce nouveau blog et du jeu sur mon propre blog

3/ si je m'inscris a la newsletter j'ai une chance de plus de gagner

Et voilà!

A vous de jouer maintenant!

Le tirage au sort parmi les coms laissés et répondants à toutes les conditions citées plus haut, aura lieu le 5 Novembre.

 

Publicité
Commentaires
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité