Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
26 octobre 2011

Swap: Un noël vraiment chouette

swap noël vraiment chouette

La chouette est un animal que j'adore, donc le colis de ce swap tournera autour de lui. Il contiendra:
- Une chouette déco de Noël (c'est à dire une déco avec au moins un motif de chouette), pour le sapin ou pas, à vous de voir, faite main ou pas, à vous de voir aussi!
- Un chouette cadeau (c'est à dire avec au moins un motif de chouette lui aussi), fait avec vos mimines , toutes les techniques sont possibles: fimo, couture, tricot, broderie, crochet, peinture, technique des serviettes, bijoux... Ne me dîtes pas que vous ne savez vraiment rien faire, je ne vous croirai pas!!! C'est l'occasion pour les "pas encore créatives" de se lancer (et après vous serez accro!)!!! Et si vraiment, vraiment vous êtes réfractaires à la créa, vous devrez chercher un super méga chouette cadeau.
- Une friandise (pas de graines pour les oiseaux! Et si vous trouvez des friandises en forme de chouette, vous êtes balaises!!!)
- Une chouette carte, vous avez compris quel motif devra y figurer, je pense... ;)

Envoi des paquets jusqu'au 15 décembre maxi (et avant s'il neige - l'année dernière mon colis a mis 15 jours à arriver en Belgique!!)

Voili voilou. J'espère que vous serez nombreuses à participer!!! Inscription sur mon blog (cliquez ici) , on va dire jusqu'au 5 novembre.

Publicité
Commentaires
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité