Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
28 novembre 2011

swap de noel chez passion creation

coucou les filles,
il est grand temps de lancer le swap de noel.


Il contiendra:
- une deco de noel
- des chocolats de noel
- une jolie carte de noel
- un petit cadeau au gout de la swappee

 

les dates:

inscriptions jusqu'au 4 decembre

envoi maxi du colis le 18 decembre

pas de gros budget, on peut tout faire a la main si on veut, c'est comme vous le sentez...
On vous espere nombreuses...

Publicité
Commentaires
C
Je suis vraiment déçue car je n'ai reçu aucune réponse de votre part. impossible de s'inscrire et de participer. c'est vraiment nul. A quoi ça sert de faire des annonces si personne ne répond ??? je n'ai pas trouvé le site où m'inscrire et maintenant la date est dépassée.
C
Bonjour,<br /> <br /> je voudrais bien participer à ce swap mais je ne sais pas où m'inscrire. Comme c'est la première fois que je participe, je ne connais pas du tout la marche à suivre. <br /> <br /> Pouvez-vous éclairer ma lanterne... de noel ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> Couette
N
Bonsoir j'aimerais m'inscrire pour le swap Noel de Passion Création? Puis-je le faire ici ou via l'auteur? merci d'avance<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Nougatine
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité