Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
29 décembre 2011

Pattounes sans frontières

bannoe10
Coucou les filles,

Je viens vous présenter un nouveau forum crée avec par Mainy avec le soutient de Prune et de moi même, il s'agit de : Pattounes sans Frontières.
> http://pattounes.fr-bb.com

De quoi ça parle ? C'est un forum consacré à la cause animale à but utilitaire donc, en faisant le relai des annonces de sauvetages et d'adoption, en aidant les associations, tout ça dans l'entraide. Il existe d'autres forums qui sont très axés sur les annonces animales, mais je voulais faire quelque chose de plus axé sur les associations pour qui c'est dur, surtout quand on débute et pas toujours facile de trouver du soutient financier et aussi moral.

L'idée m'est venue en voyant beaucoup d'association qui avaient envie de baisser les bras, et j'aimerai donc les aider à petite échelle et aussi bien évidemment aider les animaux, si par le biais de ce forum, on peut sauver une vie ce sera déjà énorme.

Le forum ne sera pas axé uniquement associations et annonces françaises, je vais relayer aussi quelques associations japonaises avec les actualités animales qu'on a à Tohoku, et j'aimerai aussi parler d'autres associations canadiennes ou autres, mais là je ne connais pas du tout, alors si vous avez envie de donner un coup de main, ce sera avec plaisir !

Voilà, actuellement on est quelques membres sur le forum, mais ça m'a fait plaisir de voir que quelqu'un croyait en ce projet, nous avons besoin d'inscriptions sur le forum pour pouvoir mettre en place une idée de publicités sur le forum, qui apporteront une petite rémunération qui sera reversée aux associations. Nous avons besoin de vous pour convaincre les sponsors de publicité qui n'investiront pas pour quelques membres, et de convaincre les associations qu'on peut les aider.

Si ça vous tente, nous serons ravie de vous voir sur le forum : http://pattounes.fr-bb.com


Et toute aide quelle qu'elle soit est la bienvenue, alors n'hésitez pas !


Merci !

 

Publicité
Commentaires
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité