Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
10 août 2012

Swap "Box surprise"

Après le swap belle de l’été, le swap carte postale et le swap 100% tilda

lancement en septembre du swap :

BOX SURPRISE 

Avec au choix 

Une box 100% surprise (basé sur vos gouts à partir de votre questionnaire votre swappée devra y piocher des idées)

Une box 100% lecture (vous dévorez les livres que ce soit de cuisine, de loisirs créatifs ou des romans en tout genre)

Une box 100% loisirs créatifs (du tissus , des boutons, des rubans, des supports en bois, des ciseaux… tout pour créer)

Une box 100% girly/beauté (  sacs, bijoux, vernis, mascara , serre tête, produits détente,  ….)

C’est vous qui choisissez un thème ou bien pourquoi pas un mix des 4 ! ou que 2 ! zut dur dur de choisir 

Lancement des inscriptions le 12 aout jusque fin aout ! swap à envoyer au plus tard le 15 octobre en suivi !!!!

Se swap se déroule sur le blog "Accro des swap" .

Vos organisatrices Valou et Jeeo.

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> je suis coribou de http://cocofait.canalblog.com/<br /> <br /> puis je m'inscrire? pour une box 100%loisirs créatifs.j'aimerais beaucoup participé; merci de m'indiquer comment et bravo pour ce swap.<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> coribou
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité