Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
20 septembre 2012

Mini Swap "Automnale"



Bonjour les filles,

Je vous propose un Mini Swap "Automnale" sur le forum les amies Natur'elles et c'est une saison que j'aime beaucoup et qui permet de voir large au niveau du colis. On peu y mettre de la douceur avec des soins, des bougies, ou encore des mitaines, ect ... Les inscriptions sont ouvertes à partir de maintenant et jusqu'au 29 Septembre et vous devrez envoyer vos colis avant le 29 Octobre dernier délais .

Dans le colis il faudra :

Quelques bougies parfumés.
Une décoration en rapport avec le thème.
Quelques soins ou une paire de gants ou mitaine.
Une douceur sucrée.
Un petit mot.

Pour rejoindre le Mini Swap clic ICI

Votre organisatrice: Jeeo.

Publicité
Commentaires
J
Oh zuuut... moi aussi :( La prochaine fois alors.
J
Oh zuuut... moi aussi :( La prochaine fois alors.
M
Oh non, j'arrive trop tard pour les inscriptions ><
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité