Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
2 janvier 2013

Mini swap "On se remet des fêtes"

Bonjour à toutes,

Après les chocolats, les bûches et les dindes aux marrons je vous propose un mini swap pour se remettre de tout ça et pour vous aider à éliminer les excès ;)




Cette box devra contenir :

- une boisson au goût de votre swappée (thé, infusion, jus, sirop...)

- un petit guide ou livret de remise en forme (astuces, exercices...)

- un petit soin (crème pour les mains, pour les lèvres...)

- une carte



Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 9 janvier et je vous donnerai le nom de votre swappée le 10 janvier.

Vous aurez jusqu'au 15 février pour envoyer votre colis en suivi OBLIGATOIREMENT (par la Poste ou par Mondial Relay)


Votre organisatrice: Cissou82

Pour rejoindre le swap clic ICI

Swap proposé par le forum les amies Natur'elles.

Publicité
Commentaires
C
J'aimerais m'inscrire sur ce swap, mais le lien pour s'y inscrire n'est plus valide, c'est normal? merci d'avance :)
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité