Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
3 février 2011

Swap "Vive les paresseuses" sur Swapwordl

Bonjour à toutes !!!!!

Je ne sais pas si vous connaissez cette collection de petits guides mais cela fait un petit moment que j'ai envie d'en lire alors si vous êtes comme moi, ce swap est pour vous !!!!!!

Si vous ne connaissez pas : allez voir ICI



Inscriptions : du 3 au 8 février 2011
Tirage au sort des binômes : 9 février 2011
Envoi du colis : le 24 février 2011 au plus tard

Le colis devra contenir :
* Un livre de la collection "Les Paresseuses"
* Un marque-page pour ne pas perdre le fil de la lecture ....
* Une gourmandise à grignoter pendant la séance lecture
* Un petit mot pour votre swappée



(Clic sur l'image)

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Ginoa, non se swap se passe sur le forum, il faut etre inscrite pour y participé.
Q
Peux-t-on s'inscrire ici. Cela simplifiera. Car passer par le forum, j'ai un peu de peine à remplir et à comprendre comment faire. Merci.
V
un thème génial j'en ai déjà fait deux !!!!<br /> ps : pour le nsp j'attends ta réponse bisous
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité