Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
13 février 2011

Happy BirthDay ^^

Coucou àn toutes et oui, aujourd'hui Double Anniversaire ^^

annifLe 13 > LuMa-Bricoles, Lau bidouille

Je vous souhaite un Happy Birthday les filles, j'espère que vous allez être pourries Gâtées ^^

anniversaires

En attendant ls filles, que diriez vous de faire une décente sur leurs blogs et les bombarder de "joyeux anniversaires" et leur déposer plein de commentaires???

Hihihihi

C'est parti GO

PS: je vous rapelle à toutes que vous pouvez m'envoyer vos adresses et dates d'anniversaire que je transmettrais aux bloggeuses gateuses hihi

Pareil les filles si vous avez envie d'envoyer une petite carte, n'hésitez pas a venir me demander l'adresse des Bloggeuses dont les anniversaires approchent à grands pas ^^

lillychouquettesign

Publicité
Commentaires
J
Oh ca a l'air super! <br /> <br /> Je veux bien envoyer des petites cartes moi aussi.
L
coucou Lilly! en allant chercher mon courrier tout à l'heure, quelle ne fut pas ma surprise de trouver une magnifique carte d'anniversaire en provenance directe de chez toi!!! Y en a vraiment pas deux des comme toi! Merci infiniment, ça m'a beaucoup émue!!Gros bisous!
L
Merciiiii! C'est super gentil de ta part! RDV tout à l'heure sur mon blog pour le lancement d'un jeu!!Bisous
L
Merci beaucoup Lilly !! <br /> Bisous
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité