Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
15 février 2011

Nouveau swap chez Soty_Suprème ^^

Swap "Pour nos hommes"

homme

Parce qu'on les aime, parce qu'ils sont uniques, parce que sans eux on est bancales, parce qu'ils salivent devant tout nos paquets reçus pour les swaps...

Un swap juste pour eux....!!!!

Ce swap se déroulera en binôme...

Et sera a envoyer la première semaine d'Avril.

Votre colis contiendra:

- 1 livre ou une revue

- 1 accessoire (portefeuille, porte monnaie, cravate, housse de portable...) Home made ce serait bien ;)

- 1 Boisson

- 1 Gourmandise salée ET 1 gourmandise sucrée

- 1 objets ou créa en lien avec la passion de monsieur (ou ce qu'il aime tout court d'ailleurs...)

- 1 Surprise

Le tout bien sur au gout de notre swappé :)

Les inscriptions se font ici vous remplissez le Pré-questionnaire ci dessous et vous me le renvoyez à cette adresse: lesswapsdesofie@yahoo.fr

AVANT LE 1 Mars.

Nombre de participante 24 maximum.


Pré-Questionnaire

Pseudo/ Nom / Prénom:
Date de naissance:
Adresse mail VALIDE:
Adresse postale COMPLETE:
Adresse blog:
J'accepte d'envoyer à l'étranger: oui/non


Un questionnaire complet vous sera envoyé après les inscriptions definitives.

Et voilà! Je vous attends nombreuses et nombreux!

Publicité
Commentaires
S
loool alors la mamiemamour je crains que ce ne soit pas a la portée d'un swap loool<br /> Quoi que sais t'on jamais?!?! :)<br /> <br /> Allez viens nous rejoindre!<br /> <br /> Bisous <br /> softy
P
il ne manque qu'une seule chose à Mon Mari (I m'a)et même en s'y mettant toutes je crois que l'on ne pourra pas... Il bave, mais littéralement ça dégouiline sur ses chaussures, une FERRARY rouge<br /> pas une norev une vrais de chez les vrais hommes<br /> mdr<br /> non mais malheureusement c'est vrais chaque fois qu'il en voit une je préfère ne pas vous dire ses crises<br /> mamiemamour
M
Pfffiou moi ça me tentait bien mais depuis dix jours mon homme me saoule ^^ alors bon... on va dire que j'y réfléchis!
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité