Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
22 février 2011

Nouveau swap aussi chez Swap&Co ^^

Bonjour les filles !

Les beaux jours nous font de l'oeil, le soleil commence à nous réchauffer un peu plus, j'ai même trouvé deux petites violettes dans mon jardin... Bref, le printemps se prépare, et moi j'ai envie de lui faire un beau jardin à ce printemps qui s'en vient !

Alors avis aux amatrices, je vous propose le swap de nos jardins

Vous n'avez pas de jardin ? Un balcon à fleurir peut être ? Aller ! Même un p'tit bout d'intérieur pour célébrer le printemps, je suis sûre que vous avez toutes ça .

Inscriptions limitées à 16 participantes

Envoi des colis : le 30 avril au plus tard.

Votre colis devra contenir

fleurrose_gr

Pour participer, comme d'habitude, me renvoyer le questionnaire suivant à swapandco@hotmail.fr

Pseudo

Adresse mail

Adresse Blog

Date de naissance

Nom, prénom et adresse complète

Acceptez vous d'envoyer à l'étranger ?

Jardinier novice ou experimenté ?

Jardin, balcon ou coin de fenêtre ?

Odeurs que vous aimez / n'aimez pas

Couleurs que vous aimez / n'aimez pas

Motifs que vous aimez / n'aimez pas

Plutôt potager ou jardin fleuri ?

Fleurs préférés

Fruits /Légumes préférés

Arômates préférés

Votre jardin idéal ? ( très coloré, romantique ... )

Des enfants ? ( on évitera d'envoyer des digitales par exemple ... )

    Un petit quelque chose à préciser à votre swappée ?

Prenez votre temps pour remplir ce questionnaire, plus il sera fourni, plus votre swappée cernera vos goûts

Je tiens à préciser que pour la bonne organisation du swap et afin de conserver la convivialité de la blogosphère, j'espère que toutes celles (et ceux lol) qui s'inscriront iront jusqu'au bout (envoi et reception). Cependant, si un élément quelconque venait à vous empêcher de mener à terme cet échange, je vous prie donc de m'en informer au plus vite, afin de réorganiser le swap correctement.

Publicité
Commentaires
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité