Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
31 mai 2011

Et encore un autre...

 

Alors....!

Suite a mes peripéties de santé, vous avez toutes vu que ce swap est tombé à l'eau du coup...!

Je vous propose donc un remix...

Je m'explique ci dessous et j'attends votre confirmation a savoir si vous souhaitez toujours en faire partie pour les inscrites et j'attends les nouvelles participantes avec impatience!

 

"Swap Calendrier de l'été"

Devient

"Swap calendrier de rentrée"


rentree_2


Le but: Créer à sa swappée un simili calendrier de l'avent mais pour fêter la rentrée et démarrer du bon pied l'après vacances! :)

Un swap avec un gros investissement personnel, il faut du temps pour pouvoir le mener a bien, et surtout du sérieux.

Le contenu du colis:

30 petits paquets sur le thème de la rentrée pour que votre swappée puisse ouvrir un cadeau par jour du 1er au 30 Septembre :), une mise en forme originale du calendrier serait super ;)

Les paquets devront être chacun joliment emballé et surtout être au gout de votre swappée!

Suite aux différents messages reçus une petite précision, il s'agit bien de petit paquet les filles donc pas de panique pour le nombre ;)

Fin des inscription et tirage au sort Le dimanche 19 Juin, avec un envoi impératif pour le 20 Aout dernier dernier delai.

 Je vous envoie les questionnaires dans la semaine!

Alors les filles on se lance?

Participe déjà:

Allegrine

By Cel'

La petite nouvelle

Supercréa

Oujette

Caro

Isabelle06 (pas de blog)

Softy (moi ^^)

 

Questionnaire de pré inscription à me renvoyer à lesswapsdesofie@yahoo.fr:

 

Nom du swap:

 

Pseudo/ Nom / Prénom:
Date de naissance:
Adresse mail VALIDE:
Adresse postale COMPLETE:
Adresse blog:
J'accepte d'envoyer à l'étranger: oui/non

 

Bisous bisous les filles!

 

Publicité
Commentaires
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité