Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
4 juin 2011

Swap Fortune de mer chez Moune

Grande aventure pour moi je vous propose un swap pour l'été :

fortune2

Pourquoi le nommer « Fortune de mer » ? parce que c’est un terme qui est employé par les marins et qui désigne tout ce que l’on peut trouver en mer ou sur les plages.

Votre mer est peut-être toute proche sur nos côtes de Bretagne, du Nord, du Pays Basque ou de la Méditerranée, ou bien très lointaine sur des plages paradisiaques aux noms qui font rêver …

Si vous voulez participer vous devrez de préférence avoir un blog. Laissez moi un commentaire sur mon blog etje vous ferais parvenir le questionnaire d’inscription.

La date limite d’inscription pour cet échange est fixée au 21 juin.

Composition de votre colis :

-       Un objet HM sur le thème

-       Une déco à suspendre (poisson, mer, bateau)

-       Une gourmandise toujours en rapport avec la mer

-       Un livre ou une BD (récits de mer ou Corto Maltese par exemple)

-       Une carte ou ATC

Votre colis devra être envoyé à votre swappée au plus tard le 15 août.

Soyez indulgentes, si j'ai oublié quelque chose dites le moi ! Je compte sur vous.

Bizzz et à bientôt dans cette aventure .......

Publicité
Commentaires
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité