Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
27 juin 2011

Swap les malheurs de Sophie

Je m'excuse de mon retard pour vous montrer les merveilles que j'ai reçu...

Lors du swap "les malheurs de sophie" j'étais en binôme avec Gwen.

Lorsque j'ai reçu mon colis, je me suis empressée de l'ouvrir, et je vous dis qu'une chose waouhhhh.

Au fur et à mesure que je découvrais les paquets l'émotion m'envahissait...

Non non je n'exagère pas, les larmes me sont montées aux yeux.

Tout à été pensé et fait avec bon goût, dans des tons que j'aime, avec finesse et générosité.

Il y avait une trousse a ouvrage brodée à mon nom, splendide, pleine de mercerie, coupons tilda, rubans, ciseaux de broderie, fils...

Un pochon brodé egalement, une beauté, rempli de sucrerie, notamment des fruits confits (tu vas rire gwen quand tu vas voir mon paquet sucreries lol) des sucettes, des dragibus hummmmmmm

Une tenture brodée pour le chat et le bouvreuil super jolie elle est dans mon entrée :)

Une bobine recouverte de broderie aussi!

Pas un mais deux livres! Les malheurs de sophie imagé super pour ma poulette

et les vacances de la comtesse de ségur.

Moi qui ne suis d'ordinaire pas super fan de la broderie, j'ai tout tout tout adoré!

Comme quoi on peut avoir des à prioris...

Bref un colis magnifique...

Je te remercie de tout coeur Gwen, vraiment vraiment vraiment.

Un immense merci!

Mon colis est tout fini, j'attends juste les livres commandés sur Amazon qui n'arrive pas grrrrrrrrrrrr

J'espère que mon colis sera à la hauteur du tien...

Et un grand Merci à alex pour ce super swap.

P6160139

Publicité
Commentaires
S
pfffffffffffff mais qu'est ce que ça fais là ça mdrrrr<br /> J'ai dut me planter dans les blogs...<br /> Désolé ma lilly!<br /> Hesites pas a supprimer quand je fais une bourde!<br /> Je t'envoie un mail en réponse au tien dans les minutes qui viennent ^^<br /> <br /> Bisous bisous!
P
encore un swap qui se termine bien c'est vrais que moi qui ai été gâtée une fois par Gwenn je sais de quoi il retourne<br /> bises<br /> mamiemamour
A
Waouuuuuuu!!!!je transfère ce post sur mon blog de swaps;)))
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité