Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
14 septembre 2011

INFOS POUR LA FIN D'ANNEE

***

SUR MON BLOG : http://lesswapsdemanou.canalblog.com

***

Cette année je vous propose :

2 SWAPS DE FIN D'ANNEE

et

 1 CHALLENG'

***

A vous de choisir si vous préférez participer :

 

au SWAP "MA TABLE DE NOEL"

 

table de stef

 

*

 

au CHALLENG' "MON CALENDRIER DE L'AVENT"

 

 

(limité à 12 participantes)

 

*

 

au SWAP "ESPRIT FETES ET CARTES DE VOEUX"

 

carte boule et carte de voeux

 

*

 

ou aux trois ......

 

***

couronne-noel-alsace-600

***

A vous de voir et choisir

en sachant que pour le challeng' le nombre est limité à 12 participantes

***

A BIENTOT

***

***

MANOU

Publicité
Commentaires
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité