Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
10 janvier 2012

ronde des anniversaires sur passion creation

Coucou a toutes,

Bonne annee a tout le monde, je vais faire ma copieuse mais tant pis, je viens vous annoncer le refonte complete du forum et le lancement de la ronde des anniversaires:

Coucou les filles,

Pour cette nouvelle annee, je souhaite lancer une ronde des anniversaires sur le forum:

Ce serait sympa de recevoir 12 cadeaux pour son anniversaire non?
le colis contiendrait 1 gourmandise et une surprise au gout de la swappee... de chaque mois.

les miss anniversaires:
- JANVIER:
- FEVRIER:
- MARS: Perline687
- AVRIL:
- MAI:
- JUIN:
- JUILLET:
- AOUT:
-SEPTEMBRE:
- OCTOBRE:
- NOVEMBRE:
- NOVEMBRE:
- DECEMBRE:

il suffira d'aller consulter les questionnaires de chaque miss et d'etre serieuse surtout pour ce swap au long terme.
Je vous espere nombreuses pour relancer un peu notre forum cette annee...
 
voili-voilou, pour les inscriptions, c'est par ici: http://passioncreation.forumsactifs.com/
 
 
Publicité
Commentaires
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité