Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
22 décembre 2010

**** AVIS DE RECHERCHE *****

Avis à vous toutes amies Swappeuses, vous avez été très sollicitées en ces fêtes de fin d'année, certaines doivent meme etre comme moi en train de finaliser leurs derniers swaps Décembre 2010  / Janvier 2011 n'est ce pas?

C'est bien normal, que de stress, que d'agitation, que de magie, de cadeaux d'échanges et d'amour....

Alors ou sont les swaps 2011? Dans quoi vas t on se lancer en cette nouvelle année? Je la souhaite comme cette année pleine d'échanges et d'amitiés nouvelles alors n'hésitez pas les swapettes, venez nous avertir des swaps a venir, meme si les inscriptions ne démarrent que prochainement =^-^=

stress

Si le temps vous manque ce qui est fort possible, laisser moi un petit comm avec un lien, je m'occuperais de la mise en page :)

Enormément de tendresse a toutes, je vous souhaites une belle courses aux cadeaux de dernières minutes , grosses bises eneigées a toutes ^^

cadeau

Publicité
Commentaires
A
J'ai aussi un projet mais j'attends une confirmation!!!! alors à plus, et si cela ne se fait pas j'utiliserai ton site pour aller en voir et en faire (des swaps)!!!<br /> merci!!!!
Q
Ah oui cela fait du bien de se faire plaisir...j'y ai déjà goûté. Bon réveillon à toutes !
L
t'as bien raison ... il faut penser a se faire plaisir egalement ...<br /> dans la blogo, il y a pas mal de super nana qui font fort genereuses ... et qui s'oublie un peu parfois alors fesons nous plaisir ... pas parce que c'est noel ... <br /> mais parce que ça fait du bien !!!
L
j'ai un swap kokeshi qui sera lancé debut janvier.<br /> Je cherche une copinaute pour me faire une jolie banniere ...<br /> http://kokeshiswap.canalblog.com/<br /> a faire ! <br /> une couture et/ou une broderie kokeshi <br /> un accessoire kokeshi <br /> une gourmandise qui rapelle la poupée ou le japon <br /> une carte home made ...
S
Moi j'en lance un apres les fetes je te fais signe ;)<br /> <br /> Je vais laisser tous le monde se poser un peu lol<br /> <br /> Gros bisous et merci pour ce blog!
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité