Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
21 février 2011

Swap Tout Rond(s)

Bonsoir les filles!
Je vous annonce un nouveau Swap sur le blog co "Et si on Swappait?"




ronds


Le Swap Tout Rond(s)!

Je précise que je me suis rendue compte que Softy avait envisagé un thème identique, mais qu'elle m'a donné "le feu vert", si on peut dire ;)

Les modalités?
Les inscriptions sont ouvertes à tous (sauf inscription sur une liste noire), avec ou sans blog, jusqu'au 7 mars à hauteur de 14 participantes maximum.
Si le 7 mars il y a un nombre impair d'inscrits, le dernier questionnaire reçu sera annulé. C'est cruel, mais inévitable ;)

C'est un swap en binôme, et ceux-ci seront désignés par tirage au sort le 8 mars (ou dès le groupe complet).

Vous aurez ensuite jusqu'au 11 avril pour confection votre colis, soit 5 semaines.
Le 11 avril, vos colis devront être postés, pas avant, pas après... ;)

Mais qu'y met-on??
Un thème en rondeur pour un contenu entièrement rond!
On devra y trouver:
* Un petit mot (rond)
* Une petite gourmandise (ronde)
* Une surprise achetée (ronde) dans un budget entre 5 et 10€
* Une créa (ronde) "beauté"
* Une créa (ronde) " déco"
* Une créa (ronde) libre
Le tout posté dans un emballage.... rond!!!


Tentées?? Alors c'est simple, un clic ici et vous savez vraiment tout ;)

Miss TinGuette*

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiement une super idée, la rondeur j'adore, ca a un coté tout doux qui me plait bien ^^<br /> Bises bises
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité