Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
28 avril 2011

nouveau swap les filles!

Sur http://lesswapsdesofty.canalblog.com/

 

"100% Déco Home made"


popup_msc_zen


Le but : Aider sa swappée à décorer ou redécorer une pièce de sa maison au choix...

Avec l'arrivée de l'été je sais pas vous mais moi j'ai des envies de changement de déco!

 

So....dans ce swap il faudra y glisser:


- 5 éléments de décoration EXCLUSIVEMENT HOME MADE, j'insiste bien là dessus...

- Et bien sur une petite carte en lien avec le thème...


Alors les filles, vous en êtes?

 FIN DES INSCRIPTIONS Dimanche 8 Mai ce qui vous laisse 10 jours ;)

Colis a envoyer pour le 15 Juin


Questionnaire de pré inscription à me renvoyer à lesswapsdesofie@yahoo.fr:

Nom du swap:

Pseudo/ Nom / Prénom:
Date de naissance:
Adresse mail VALIDE:
Adresse postale COMPLETE:
Adresse blog:
J'accepte d'envoyer à l'étranger: oui/non

Bisous bisous les filles!

Publicité
Commentaires
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité