Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
13 juin 2011

Liste noire des mauvaises swappeuses

Bonsoir à toutes,

Je viens vers vous se soir car je pense qu'il est grand temps de trouvé un solution pour mettre en commun la liste noire des mauvaises swappeuses car nous avons malheureusement en se moment plusieurs mauvaises swappeuses qui doivent des colis mais qui pourtant participe sans la moindre gène a d'autres swaps car nous ne discutons pas assez entre nous. Au sein du forum swapsworld j'ai créer un tableau avec les coordonnées de ses swappeuses et je note toutes celles qui n'ont pas honorés leurs colis.

J'ai donc pensé qu'on pourrait créer un blog secret et que l'accès serait reservé aux organisatrices de swap pour que les nanas malhonnètes ne puisse plus profité de la générosité de certaines.

J'attend donc vos remarques.

Merci de m'avoir lu et bonne fin de soirée.

Publicité
Commentaires
M
C'est une riche idée! Effectivement, depuis la fermeture du Bog-O-Swaps, on n'a plus trop de relais, c'est très dommage!
V
oui nécessaire une liste noire !
J
Si vous avez des idées n’hésitais surtout pas mais je rejoins se que dis Qinoa, du coup soit on attend, soit on swap plus, perso je suis dans le deuxième catégorie ou comme tu dis a moins que je connaissent les filles. Mais tu vois dernièrement j'ai un soucis avec une swappeuse qui n'a pas honoré son envois et cette nana est pourtant une bonne amie de toutes, du coup on ne sait plus vraiment sur qui compté.
Q
Ce serait hyper bien car c'est vraiment très désagréable d'avoir peur de ne pas recevoir son colis. Je vous dirais franchement que j'attends souvent la limite d'envoi, de peur de ne rien recevoir en échange, sauf si je oonnais mon binôme.
A
Avant le blog aux swaps avait une liste noire elle était trés utile pour les organisatrices de swaps car beaucoup c'est vrai n'envoient jamais de colis... ce qui est bien dommage, je suis donc d'accord avec ton idée<br /> voili voilou
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité