Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
2 janvier 2011

Appel à votre soutien (=^-~=)

Kikou les filles, me revoilou pour vous dire que je participe via mon blog perso au concours canalblog et skip.

Nous avons recu un lapin trop chou ( nouvelle mascotte de Skip) et le but du concours était de mettre en scene ce petit pinou sur le thème de la douceur tout en se basant sur les loisirs créatifs. Alors j'ai décidé de réaliser un "set de naissance" composé d'une couverture de bébé d'un metre sur 1 metre, d'un bonnet pinou pour loulou et d'un ensemble de pyjama assorti pour le petit loupidoux ^^

Maintenant, les participations sont donc soumisent au vote pour tenter de remporter 1 an de lessive Skip ^^ ( Super utile pas vrai surtout avec un ptit loup, les tournées n'en finissent plus ^-^)

Donc je croise les doigts :)

concourscanalblog

Si vous souhaitez nous donner un petit coup de pouce cliquez sur cette photo elle vous conduira à l'article ou voter: Il suffit de cliquez ensuite sur "J'aime" ( Une participation seulement par personne et ce sur toutes la durée du concours alors si vous le pouvez, faite passer ce lien, fin des votes le 25 janvier ^^)

Sachez que vous ne pouvez voter qu'avec un compte Facebook, mais si vous n 'en avez pas peut etre pourriez vous faire de la pub pour nous sur votre blog?

*******************************

Mille merci à vous toutes les copinettes, merci de votre fidélité, de vos comms, de vos passages et de votre amitié, bisousssssss

*******************************

PS: Résultat du concours du miroir et sa pochette vers 20H00

Grosses bises

Publicité
Commentaires
L
Voilà j'ai voter !!! trop choupinou ton p'tit bout !! il mérite de gagner!!!<br /> Bises Laurence
B
fait! tes photos sont trop belles<br /> bravo<br /> bises
C
c'est fait ^^
M
J'ai fait un petit article sur mon blog en espérant que cela t'apporte quelques votes
M
C'est magnifique, j'aimerais voter mais le bouton "j'aime" ne s'affiche pas :-( <br /> Comment faire ?
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité