Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
2 janvier 2011

Un concours pour vos bonnes résolutions ^^

Voila les filles un concours tout à fait de circonstance, un concours sur les bonnes résolutions organnisé par Franny:

mes_bonnes_r_solutions_2011

signature_franny_canalblog

De plus, cette adorable Franny, oui je vous assure une perle de gentillesse, réalise Un Bai jia Bei pour sa petite louloute d'amour Léa, je vous invite à lui rendre visite qui comme moi vous aimez ces merveilleuses aventures humaines.

Bises à toutes et bonnes chances :)

Publicité
Commentaires
L
sympa comme swap ...<br /> j'ai justement vu au 13h que les bonnes resolutions ne tenaient pas aprés le premier mois ... c'est dur quand meme !!!
C
Un grand merci pour l'information.<br /> très bon Lundi<br /> bises
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité