Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
3 janvier 2011

Un nouveau swap Haut en Couleur ^^ chez Swap and Co

Un swap haut en couleurs !

Une nouvelle année, pour bien la démarrer, il va nous falloir un nouveau swap non ?

Celys vous propose de commencer cette année en couleur, avec ce

swap arc en ciel

Une couleur = une inscription

Vous vous inscrivez pour la couleur que vous aimeriez recevoir.

la totalité du swap et des cadeaux devront avoir la meme thématique couleur de votre swappée. Le colis devra comprendre au minimum:

* une créa faite main sur le thème couleur

* un cadeau sur ce même thème

* une carte

Il s'agit de contenu MINIMUM mais vous pouvez bien sur mettre plus de choses dedans! Sachant que dans un souci d'équité, le budget total du colis ne devrait pas dépasser 30 euros environ...

Rouge >> Betti

Orange

Jaune

Vert

Bleu

Violet

Rose

Blanc >> Celys

Gris >> Biqui

Noir >> Oujette

Inscriptions jusqu'au 31 janvier, colis à envoyer au plus tard avant le 15 mars

Attention, 1 couleur = 1 inscription donc inutile de s incrire pour les couleurs deja prises par d autres swappeuses. De plus vérifiez dans les commentaie pour voir si dautres couleurs ont également été sélectionnées.

Publicité
Commentaires
M
coucou c'est manou,<br /> <br /> déjà participation en 2010 avec la couleur "bleu" <br /> là je choisis la couleur "vert"<br /> <br /> merci de me dire si ok<br /> <br /> bis à bientôt<br /> manou
M
Bonjour,<br /> <br /> Si c'est possible, je m'inscrirais bien pour la couleur violette !! <br /> <br /> Merci à bientôt
M
quelle superbe idée, vraimnt sympa... Pour ma part, je n'aurais pas le temps, dommage :(
L
C'est une super idée!! Mais je suis nulle en créa...
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité