Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
3 janvier 2011

L'anniblog de Madouce91 :)

Recoucou les filles, encore un anniblog à fêter super, une année qui commence pleine de swaps, de concours, d'échanges de partages de cadeaux, ah ou moi je vous le dis cette année 2011 commence super bien^^

03 janvier 2011

JEU CONCOURS ANNIVERSAIRE Cliquez sur l'image pour participer ^^

gifs anniversaire

Citation de Madouce91 [ " Bonjour à toutes et tous

Dans quelque jours mon blog va fêter son anniversaire, plus précisement le 10 janvier 2011,  un an d'existence ça se fête et pour cela j'organise un petit jeu.

Il vous suffit de le visiter

d'y laisser un petit commentaire
éventuellement de vous inscrire à la news si ce n'est pas fait
et de publier le concours sur votre blog respectif si vous en avez un.

Le ou la gagnant(te) sera tiré(e) au sort par une main "innocente" (bien entendu) et recevra une de mes petites créations.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au 10 janvier minuit. " ]

Publicité
Commentaires
C
merci pour le partage
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité