Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Swap
8 janvier 2011

Encore des cadeaux? c'est parti....

Un autre concours très sympathique, ca se passe chez

sbcouture

[ "UN PETIT JEU.........

hello les filles,

pour bien commencer l'année,

je vous propose un petit jeu .....tirage le 22 janvier 2011.

pour gagner mes jolies bêtes:

ours_hiver_3ours_hiver_2

2 ours (30 cm) habillés de lin et petits tricots brillants,

chaussés de bottes (car l'hiver dur).

je rajouterais des petites surprises brodés au nom de la gagnante....mais chut ce sera la surprise!!!

pour jouer, c'est simple:

vous inscrire chez moi,par un commentaire,

mettre la photo de mes ours sur votre blog avec mon lien,

et attendre que le tirage vous rend heureuse......

vous pouvez participer même si vous n'avez pas de blog.

la chance est ouverte,attention prête.....c'est parti!!!

@ très vite.

bibis steph"]

Publicité
Commentaires
F
je n ai pas de blog mais tes ours sont si craquants que je suis ne pouvais pas résister .<br /> bonne année !
S
j'aurai voulu jouer mais pas assez douée pour mettre le lien sur mon blog,je réessaierai,en tous cas bonne chance aux joueuses!
S
je trouve très jolis ces petits compagnons! alors je joue en espérant les retrouver chez moi bientôt! mais sinon ce n'est pas grave!
C
superbes ces oursons !
S
je te remercie beaucoup pour ton lien...<br /> très joli blog.<br /> à bientôt.<br /> bibis steph.
Passion Swap
  • Vous êtes addict, accroc, fana de swaps? Vous etes au bon endroit ^^ Ceci est un annuaire des swaps du net. Alors swappeuses en chasses de thèmes originaux et sympas ou organnisatrices désireuse de faire un peu de publicité, n'hésitez pas, mises a jour qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité